Soudeur industriel / Soudeuse industrielle

Description du poste

Groupe Tremblay est à la recherche de gens compétents et intéressés à faire carrière en tant que soudeur industriel ou soudeuse industrielle. Le candidat ou la candidate sera appelé(e) à souder des structures industrielles composées de différents alliages (acier au carbone, inoxydable, aluminium, etc.).

Nous offrons une gamme d’avantages sociaux dans un milieu des plus stimulants, tout en encourageant le travail d’équipe.

Groupe Tremblay est un chef de file dans le domaine de la fabrication d’acier et possède une excellente réputation en tant qu’employeur de choix.

Exigences et conditions

Le candidat ou la candidate doit détenir un DEP en soudage-montage, ou une expérience de deux (2) ans en tant que soudeur ou soudeuse. Il ou elle doit connaître les procédés GMAW, SMAW et GTAW et savoir manipuler les équipements suivants : cisailles, plieuses, plasma, scies automatisées, beamline et poinçonneuses.

Le candidat ou la candidate devra être disponible pour effectuer des heures supplémentaires, à l’occasion. Il ou elle doit savoir lire et interpréter des plans et y relever les erreurs potentielles. Finalement, l’employé(e) sera appelé(e) à occuper diverses positions et doit donc faire preuve de polyvalence.

Joignez-vous à l’équipe en soumettant votre candidature

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.

Nous vous remercions de l’intérêt à l’égard de notre entreprise, cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue recevront un accusé de réception.