Industrial welder

Job Description

Groupe Tremblay is looking for a competent candidate hoping to build a career as an industrial welder. He or she will be welding industrial structures made of different alloys (carbon steel, stainless steel, aluminum, etc.).

We provide interesting social benefits and a stimulating, teamwork-oriented work environment.

Groupe Tremblay is a leader in steel manufacturing and has a great reputation as an employer.

Requirements and conditions

The candidate must have a DEP in fitting and welding, or two (2) years of experience as a welder. He or she must have comprehensive knowledge of the GMAW, SMAW and GTAW processes and should know how to operate the following equipment: shears, bender, plasma, automated saw, beamline and punching machine.

The candidate must be available to do overtime, occasionally. He or she must be able to read and interpret plans and find potential mistakes. Finally, the employee will be asked to fill different positions, so should be versatile.

Apply for this job

  • Drop files here or
    Accepted file types: pdf, doc, docx.

We thank you for your interest in working for our company. However, only the candidates chosen for an interview will receive a confirmation notice.

Soudeur industriel / Soudeuse industrielle

Description du poste

Groupe Tremblay est à la recherche de gens compétents et intéressés à faire carrière en tant que soudeur industriel ou soudeuse industrielle. Le candidat ou la candidate sera appelé(e) à souder des structures industrielles composées de différents alliages (acier au carbone, inoxydable, aluminium, etc.).

Nous offrons une gamme d’avantages sociaux dans un milieu des plus stimulants, tout en encourageant le travail d’équipe.

Groupe Tremblay est un chef de file dans le domaine de la fabrication d’acier et possède une excellente réputation en tant qu’employeur de choix.

Exigences et conditions

Le candidat ou la candidate doit détenir un DEP en soudage-montage, ou une expérience de deux (2) ans en tant que soudeur ou soudeuse. Il ou elle doit connaître les procédés GMAW, SMAW et GTAW et savoir manipuler les équipements suivants : cisailles, plieuses, plasma, scies automatisées, beamline et poinçonneuses.

Le candidat ou la candidate devra être disponible pour effectuer des heures supplémentaires, à l’occasion. Il ou elle doit savoir lire et interpréter des plans et y relever les erreurs potentielles. Finalement, l’employé(e) sera appelé(e) à occuper diverses positions et doit donc faire preuve de polyvalence.

Joignez-vous à l’équipe en soumettant votre candidature

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.

Nous vous remercions de l’intérêt à l’égard de notre entreprise, cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue recevront un accusé de réception.